POLITIQUE DE RETOUR

Retour de marchandises

Dans ce contexte spécial de la COVID-19, toutes les ventes sont finales et aucun remboursement ni retour ne seront possibles d’ici la fin de cette crise et jusqu’à avis contraire de notre part. Les masques, gels antibactériens et visières sont des ventes finales et aucun retour ni remboursement n’est offert sur ces produits.

Pour toute question sur les retours de marchandises, communiquez avec le service à la clientèle au 514-928-8112. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, GE Sani peut échanger les articles commandés. Les articles doivent être intacts, dans leur état et leur emballage d’origine et échangés dans les 30 jours suivant la date de la commande. Les colis déballés, endommagés, souillés ou les emballages incomplets seront refusés. Le transport de retour sera à vos frais sauf si:

  • le colis est endommagé par le transport
  • nous avons fait une erreur dans la commande.

Dans ces 2 cas, nous enverrons un transporteur récupérer la marchandise à votre domicile. Nous assumerons les frais de commande des articles que nous remplaçons.

Garanties

Nous honorons les garanties de la plupart des manufacturiers. Les articles défectueux pourront être remplacés, selon les politiques ou directives du manufacturier. Des frais de transport et de manutention peuvent s’appliquer. Pour toute question concernant les articles défectueux, communiquez d’abord avec notre service à la clientèle.

Facturation

Votre carte de crédit est débitée après la validation de la commande. Aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés sans votre approbation.Toute la marchandise achetée chez GE Sani demeure sa propriété jusqu’au paiement complet. Les taxes sont calculées en fonction de l’adresse d’expédition.

Prix et description du produit

GE Sani ne peut garantir que les descriptions des produits et / ou spécifications, les prix ou toute autre information divulguée par les agents ou sur le site web sont exacts, complets, fiables, actuels ou sans erreur. Les photos sont fournies à titre indicatif seulement et peuvent ne pas représenter votre modèle exact. Si un produit offert par un agent ou sur le site web n’est pas comme décrit, ou ne répond pas à vos attentes, votre seul recours est de retourner le produit conformément à la Politique de Retour de GE Sani. Nous ne pouvons pas confirmer et/ou garantir le prix d’un article avant que vous ne passiez une commande.

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.